Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMouTh&LySduCi£L à Cosmétoland
10 avril 2010

Troc savonnier

Recemment sur le forum de Caly, les calynettes ont organisé un troc savonnier, chacun devait ammener un savon à deux personnes. Sauf que MaMouTh il était tellement occupé qu'il a faillit ne pas participer à cette belle aventure!!! Rolalala MaMouTh il a eu peur, mais heureusement MaMouTh n'est pas seul, MaMouTh a pu échanger avec Namour qui avait aussi du retard dans ses réponses et donc deux personnes délaissés ça donne le troc de NaMour et Lysduciel!!

Alors voilà Lysduciel elle a reçu pour MaMouTh des jolis savons!! Malheureusement il y en a un qui s'est cassé pendant le voyage !!

MaMouTh a donc eu:

Un savon exfolavande: il sent très bon mais trop fort pour MaMouTH, MaMouTh il aime pas trop la lavande, mais ne t'inquiètes pas Namour MaMouth a trouvé une autre fonction à ton Zoli savon, et oui MaMouTH ne voulait pas laisser ce beau savon se perdre alors il s'en sert comme parfum pour armoire!! C'est qu'ils sont contents les petits habits de MaMouTh!!

Un savon agrumes marbré: MaMouTh l'a pas encore testé mais le trouve vraiment très beau!!!

Et donc le petit coeur croq'amandechocolat qui a cassé bah il avait l'air très beau et il sent très bon , MaMouTH s'en sert tous les jours!!

IMGP3760



Merci Namour!!!

Publicité
Commentaires
L
ne t'inquiètes pas je l'avais pas précisé, puis j'aime bien découvrir de nouveau produit!! j'adore ça!!
N
Désolée que tu n'aimes pas la lavande[Oups], moi j'adore!!! Mais c une bonne idée de le mettre dans ton armoire!! Celui aux agrumes a beaucoup moin d'odeur (grosse deception pour moi!) et le petit coeur cassé moi j'adore cette senteur!
Publicité