Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMouTh&LySduCi£L à Cosmétoland
14 mars 2010

1er mai: journée mondiale de la cosmétique & savon home made

Encore une belle aventure qui se prépare, notre fête à nous petite tambouilleuse que nous sommes!! Et oui toutes ensemble nous décidons de créer notre fête et pour cela nous avons choisi le 1er mai en vue de l'histoire de cette fête chez les sorcières. Bah oui après tout nous sommes des petites sorcières, enfin moi MaMouTh un petit sorcier!!
MaMouTh pour cette occasion va préparer un petit produit lui faisant penser à cette fête, à sa passion!! Mais pour le moment MaMouTh garde ses idées à Cosmétoland parce que Lysduciel est en examen et donc elle n'a pas trop le temps d'écouter les envies de MaMouTh mais dès le mois d'avril elle laissera MaMouTh faire ce qu'il veut et vous fera part des expériences de MaMouTh.

maicosmteo

MaMouTh trouve que cette idée de faire de ce jour notre fête ets une idée vraiment superbe!!! En plus c'est encore l'occasion de tambouiller et de vous présentez de nouveaux produits :). Pour cette fête l'idée est que toute bloggeuse parle de cette fête confectionne quelque chose et exprime sa pensée sur ce jour très spécial.

By MaMouTH
voici toute l'explication sur le blog de caly par ici.


Publicité
Commentaires
L
vi trop bien une ptite fête pr nous!! j'ai vu aussi que yavait un swap spécialement pour je vais voir si je peux faire[flash]
I
Ouais! on va fêter ça à notre manière!![Bravo]
Publicité