Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMouTh&LySduCi£L à Cosmétoland
14 mars 2010

Cosmétique academy saison3

La cosmétique academy , rien qu'au nom ça fait rêver!! Fini la star'ac, la nouvelle star, le loft... maintenant c'est la cosmétique academy. Cette année on entame la saison3!! Jusqu'à présent il était question de se déplacer en Polynésie, de créer son produit de beauté selon un thème avec les produits de la région. Vous vous doutez que cette aventure m'interesse fortement depuis que j'ai découvert cela l'année dernière grâce à Facebook.


cosmetic_ac

Mais cette année Olivier TOuboul directeur du laboratoire nous donne une chance à toute!! Et oui, vous avez envie de vous présenter à la cosmétique academy, mais vousn'avez pas les moyens de vous déplacez? Bah cette année en avant première on peut participer de chez soi tout simplement en restant derrière son ordinateur pas loin de sa tambouille!! Et oui il suffit de parler de ce principe sur vos blog, de vous inscrire, de créer un produit via le lien suivant ici. Ensuite vous recevrez un colis contenant un kit de produits polynésiens, avec lequel vous créerez votre produit dont vous enverrez 100mL à la cosmétique academy avant le 15 avril.

tuamotu Et si on gagne? on gagne un voyage d'une semaine là-bas , avec des activités dans les laboratoires pour deux personnes. Cool, n'est ce pas?
Je tiesn à préciser que le voyage est à faire avant le 25 juin (fin de la saison) donc il faut être dispo. Malheureusement je ne suis pas dispo puisque je suis en stage jusqu'au 18juin et que j'ai ma soutenance le 23 mais après discution avec Olivier je participe quand même juste pour mon expérience personnelle et pour que cette aventure puisse se renforcer de saison en saison. Puis c'est quand même bien de se comparer à d'autres personnes pour une petite compét gentille bien entendu!!


Alors voilà bonne chance à vous si vous participez, MaMOuTh sera bien entendu de la partie, MaMouTh vous teindra au courant tout au long de cette expérience!!

 

By Lysduciel

Publicité
Commentaires
L
Bonne chance a celle qui participent ! ;) Moi je ne pense pas pouvoir, je suis même pas majeure... ;(<br /> J'y participerais bientôt ! Partir a tahiti, la terre de mes ancêtres, mon rêve !! Concours ou pas, j'irais un jour, c'est une certitude. :)<br /> Bisous !
L
le principal c'est de participer!! puis on est là pour profiter, pour voir comment ça se passe après si par chance on gagne bah on verra à ce moment là!! allez bonne chance a toi nini!!!![flash]
P
je participe ! mais tu vois si je gagne je suis pas sûre de pouvoir partir avec le boulot...<br /> <br /> biz
P
je participe ! mais tu vois si je gagne je suis pas sûre de pouvoir partir avec le boulot...<br /> <br /> biz
L
@sylviam: je suis d'accord avec olivier et en sois pas pessimiste on peut toutes y arriver!!!<br /> @olivier: je suis ravis que cela te plaise j'espère vraiment pouvoir faire de mon mieux et ne décevoir personne!! surtout pas moi même<br /> @pinknini: idem pour toi quoi? tu penses pas gagner ou idem tu participes? bisous ^^<br /> <br /> bisous à tous!!![flash]
Publicité