Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MaMouTh&LySduCi£L à Cosmétoland
23 janvier 2010

PiF de Nounou

MaMouTh c'était inscrit à un pif récemment et vient de recevoir le colis de Nounou voilà de quoi il est composé:

pifdenounou

*un gel douche extrême douceur Pink Sugar: l'odeur rappelle les fêtes forraines, les barbes à papa..; un vrai délice!!!!

* un après shampooing fortifiant et anti chute au Coco: l'odeur de coco se ressent pas forcémment mais les cheveux sentent hyper bon et c'est vrai qu'il y a moins de chute!!

* un shampooing solide à la framboise: parfait!!!: utilisation super facile, super efficicace ... vraiment super!!!!

* une mousse corporelle aux fruits rouges: une vrai source de douceur pour la peau!!!

* des fruits fondants pour la douche à la banane, pomme verte, fraise aux sucres et au citron: Notre coup de foudre!!! MaMouTh va même essayer d'en refaire!!! le citron ne sera pas testé par nous puisque LySduCi£L l'a offert à quelqu'un qui adore le citron. mais vraiment un vrai délice!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Un grand merci à nounou qui a vraiment gaté MaMouTh , nous en profitons également pour lui resouhaiter un bon anniversaire!!! et tout pleins de bonheur!!!!

MaMouTh profite pour vous resignalez qu'il fait un PiF également et qu'il reste toujours trois place!!!

revoilà l'annonce:


PiF

A Cosmétoland Mamouth a découvert le pif!!! alors le pif c'est un échange d'homemade entre blogueuse voici les règles:

* toute personne ayant un blog peut participer

* les 3è personnes qui laisseront un commentaire ici recevront un cadeau homemade dans les 365 jours

* en échange, vous devez faire la même promesse sur votre blog en mettant le lien de la personne grâce à laquelle vous jouez!

Mamouth y  joue grâce à Nounou

Alors qui veut faire un pif avec Mamouth???

Publicité
Commentaires
N
Je suis ravie que ton petit colis t'es plu ma belle!!!<br /> Ne t'inquiète pas, il y en aura d'autres!!<br /> Tout plein de bisous et bon rétablissement<br /> [demolite]
L
Génial ! [Bravo] <br /> J'ai posté l'annonce et j'attend avec impatience ma surpriiise ! :D [flash]
L
eh bien tu e sla prmeière donc tu es choisi!!! hihihi[flash]
L
Tient, mouah Je veux bien essayer de jouer ! :D<br /> Etant pas très vieille sur la blogosphère, je n'ai jamais fait d'échange et je suis bien curieuse ! ;)<br /> Alors, préviens moi si je suis choisi et je poste l'annonce ! [Clin d oeil]
Publicité